SOIREE MEILLEURS DIRIGEANTS SPORTIFS

de 18:30 à 22:30
HOTEL KYRIAD CAHORS

Description

Hervé Jauliac est devenu dirigeant au FCCL en 2003 pour, comme beaucoup de pères, passionnés de foot et footballeurs du dimanche, suivre son fils dans les catégories de U7 à U15.

Il a obtenu, durant cette période son diplôme d'Initiateur 1 et a commencé à donner un coup de main, en plus de l'équipe de son fils, à la catégorie U7 / U9.

Nombre d'éducateurs ou de dirigeants du club sont dans cette configuration et sont tout aussi dévoués mais ce qui différencie Hervé (comme Joseph Pietrowski, notre dernier éducateur récompensé par le district) c'est qu'il est resté éducateur au club quand son fils a arrêté le foot, s'occupant donc des catégories U7 et U9 dont il assume désormais seul les entraînements et l'encadrement lors des plateaux avec beaucoup de dévouement et de pédagogie avec les enfants, le taux important de renouvellement  en étant la meilleure preuve.
Il sait aussi se montrer persuasif pour décider des parents à l'assister dans ses tâches d'encadrement des équipes.
Il sait aussi concilier ses horaires professionnels avec son action bénévole puisque il travaille très tôt le matin et enchaîne, après sa journée de travail, sur une deuxième journée sportive avec les entraînements du mercredi et du samedi matin ainsi que les plateaux du samedi après-midi.

Il sait toujours se montrer disponible pour toute action du club qui ne concerne pas spécifiquement sa catégorie et fait preuve d'un excellent état d'esprit reconnu par tous.

Pour toutes ces raisons, Hervé a bien mérité d'être reconnu et récompensé, vendredi 29 mars à l'hotel Kyriad de Cahors, par les présidents de la Ligue et du district, en compagnie de 6 dirigeantes des autres clubs lotois.