SÉNIORS : QUALIFICATION POUR LA DEMI-FINALE DE COUPE DU LOT

21 mars 2016 - 11:35

CAUSSE LIMARGUE SE QUALIFIE POUR LA DEMI-FINALE

A.S. CAUSSE LIMARGUE – PAYRIGNAC : 1 - 0 (M-T : 0 - 0)

L’A.S. Causse Limargue recevait Payrignac, pour ce quart de finale de la coupe du Lot, sur la pelouse de Thégra.

Le premier quart d’heure était équilibré, les 2 équipes se neutralisant au milieu de terrain. Puis, Causse Limargue prenait la mesure de son adversaire et dominait sans parvenir à concrétiser. Payrignac, regroupé en défense, procédait par de longs dégagements qui posaient des problèmes à la défense de Causse Limargue, qui, sur l’un d’eux, était proche du but contre son camp. Dans le même temps, les occasions de Causse Limargue étaient repoussées par le gardien adverse Jérémie Duflos, auteur d’un excellent match. La 2ème mi-temps reprenait sur le même rythme, et Causse Limargue offrait un jeu plus construit, obligeant souvent Payrignac à dégager en catastrophe. À force de se procurer des occasions de plus en plus dangereuses, la défense de Payrignac finit par céder à la 88ème minute, suite à un énième coup-franc de Jean Proença repris au deuxième poteau par Quentin Boussac. La domination incessante avait fini par payer. La fin du match était sifflée sur ce score minimum de 1 à 0, qui envoie Causse Limargue en demi-finale de coupe Bondoux.

Dans le même temps, l’équipe 2 recevait à Gramat Ségala Foot 2, en championnat de Promotion de 1ère division, où elle s’est imposée sur le score de 1 à 0, but inscrit par Olivier Bentata.

Prochain rendez-vous pour l’A.S. Causse Limargue avec un match en rattrapage en championnat, le dimanche 27 mars pour l’équipe 1, en déplacement à Castelnau Montratier (Quercy Blanc), l’équipe 2 en déplacement à Fons et pour l’équipe 3 avec un match à domicile à Rocamadour où elle reçoit Cuzance.

Vendredi 25 mars, le club organise son concours de belote annuel à Thégra à la maison du temps libre à 20h30, inscription 8€, soupe au fromage offerte.