SÉNIORS : COURTE VICTOIRE DE CAUSSE LIMARGUE

14 mars 2016 - 05:51

A.S. CAUSSE LIMARGUE – PSV D’OLT 2  : 1 - 0 (M-T : 0 - 0)

L’A.S. Causse Limargue recevait PSV D’OLT 2, pour cette 15ème  journée en championnat d’Excellence, sur la pelouse de Thégra, sous ses nouvelles couleurs de maillots devant un public venu très nombreux les encourager après une longue trêve hivernale et suite à de nombreux matchs reportés. Dès le coup d’envoi,  les visiteurs prenaient le jeu à leur compte devant une équipe de Causse Limargue trop timide dans ce match de reprise. Le jeu était haché par de nombreuses fautes qui donnaient rarement l’occasion aux attaquants de se montrer à leur avantage. À noter, pour PSV d’Olt, un tir sur le poteau de Baptiste Magne en fin de mi-temps. Causse Limargue démarrait la 2ème mi-temps avec de meilleures intentions et se procurait plusieurs occasions sans trouver la faille. À la 57ème minute, Causse Limargue trouvait enfin l’ouverture par Quentin Boussac reprenant de la tête un centre de Sylvain Bouscayrol, ballon accompagné dans le but par Pascal Lacayrouze. Dès lors, les visiteurs repartaient à l’assaut des buts de Cédric Bogossian, qui effectuait plusieurs arrêts décisifs et gardait ainsi sa cage inviolée. Le score n’évoluait pas et le match se terminait sur cette courte et précieuse victoire de Causse Limargue sur le score de 1 à 0.

Dans le même temps, l’équipe 2 se déplaçait à Miers, en championnat de Promotion de 1ère division, où elle s’est inclinée sur le score de 2 à 0.

Prochain rendez-vous pour l’A.S Causse Limargue, le dimanche 20 mars pour l’équipe fanion en ¼ de finale de la coupe Bondoux à Thégra 14h30 où elle reçoit Payrignac, équipe qui évolue dans le haut de tableau en Promotion d’Excellence, et pour l’équipe 2 en championnat, samedi 19 mars à Gramat, où elle reçoit Ségala Foot 2.