SÉNIORS : CAUSSE LIMARGUE ET ST-CYPRIEN/MONTCUQ DOS À DOS

29 novembre 2015 - 19:14

29/11/2015 - A.S. CAUSSE LIMARGUE – ST CYPRIEN/MONTCUQ : 2 - 2 (M-T : 1 - 1)

L’A.S. CAUSSE LIMARGUE recevait le club de Saint-Cyprien/Montcuq pour cette 9ème journée de championnat d’Excellence sur la pelouse de Thégra. Les visiteurs démarraient très fort et, dès la 9ème minute, prenait l’avantage par Sébastien Mazurek qui se présentait seul devant Cédric Bogossian. Causse Limargue réagissait et revenait dans la partie sans concrétiser. Il fallait attendre la 38ème minute pour voir l’égalisation de Bastien Boussac, sur une talonnade de Jean Proença, qui battait d’un tir croisé du gauche l’excellent gardien de Saint-Cyprien/Montcuq. La 2ème mi-temps reprenait à l’avantage de Causse Limargue qui manquait par deux fois l’occasion de tuer le match, d’abord sur un face à face à la 46ème, puis sur un pénalty à la 52ème, tous les 2 parfaitement repoussés par le gardien adverse. Saint-Cyprien/Montcuq repartait aussitôt à l’attaque et sur un cafouillage mal repoussé par la défense de Causse Limargue, les visiteurs reprenaient l’avantage par l’intermédiaire de Jean-Baptiste Desmit. Les locaux réagissaient et poussaient jusqu’à obtenir une égalisation méritée à la 87ème par Jean Proença qui trompait le gardien d’un tir croisé au premier poteau. Causse Limargue voulait arracher la victoire, mais Saint-Cyprien/Montcuq résistait et l’arbitre sifflait la fin sur ce score partagé de 2 à 2.

Dans le même temps, l’équipe 2 se déplaçait à Comiac en championnat de Promotion de 1ère division, et s’est inclinée sur le score de de 3 à 1 (but de Nicolas Jensou).

L’équipe 3, quant à elle, recevait à Gramat l’UF Marivalois 4 en championnat de 2ème division où elle s’est inclinée sur le score de 1 à 0.

Prochain rendez-vous pour l’A.S Causse Limargue, samedi 5 décembre, déplacement pour l’équipe 1 à Cahors, contre leur équipe réserve et dimanche 6 décembre, l’équipe 3 recevra Valroc Foot 3 à Gramat.