Score fleuve pour la journée de la femme

10 mars 2015 - 08:59

Le 08 mars à Gramat, les féminines de l’AS Causse Limargue sous la houlette de leur coach Bruno Rougié, ont dignement fêté la journée de la femme en s’imposant largement face à l'équipe de Dégagnac/Thédirac.

Dès les premières minutes, Causse Limargue donnait le ton au match par Mélanie Verbiguié qui trouvait pzr 2 fois le chemin des filets. Puis, le groupe confortait sa domination par de très belles actions collectives conclues par des buts inscrits par Anaïs Rougié, Marie Sanchez, Clémence Brel, Sophie Alibert, Laure Peyronnet et Jessica Perrot.

Dégagnac/Thédirac parvenait, difficilement, à tromper la gardienne locale Mélanie Brousse avec deux buts inscrits par Jessica Ferreira et un par Elodie Domingues. Victoire de l'ASCL 11 à 3 après un très bon match Dimanche également, l’équipe 2 masculine se déplaçait à Gignac où elle s'est inclinée face à E.S.C.G 2 en championnat de promotion de 1ère division sur le score de 2 à 1 avec un but inscrit par Jonathan Chenu dans une rencontre ternie par la gravité de la blessure subie par Grégory Dalmonà qui nous souhaitons un bon rétablissement. En championnat d’excellence, l’équipe 1 se déplaçait à Martel chez le leader Val-Roc, ou elle obtenait un bon match nul (1 à 1) avec un but inscrit à la 11ème minute par Quentin Boussac qui trompait le gardien en exploitant un bon service de Marc Favard.

Val-Roc égalisait à la 25ème minute sur un pénalty tiré en deux fois par le numéro 10 Grenier.

Arrêté dans un premier temps par le gardien Cédric Bogossian, il était donné à retirer par l’arbitre pour non-respect des distances ce qui permettait à Val-Roc d'égaliser..

En deuxième période, le score n’évoluait pas, malgré de nombreuses occasions de part et d’autre jusqu’au coup de sifflet final.