Les féminines en seconde période

16 février 2015 - 08:59

Dimanche 15 février, l’équipe féminine de l’AS Causse Limargue avec son nouveau coach Bruno Rougié, recevait Ségala Foot encadré par Jérôme Moulène et Jean Luc Pradayrol sur une pelouse difficilement jouable du stade Donat de Gramat, pour la 7ème journée de championnat et après une longue période sans avoir disputé de rencontre.

Les premières minutes étaient à l’avantage des visiteuses qui profitaient du jeu un peu désorganisé de Causse Limargue pour inscrire le premier but après 10 minutes de jeu.

Peu à peu, Ségala Foot poussait jusqu'à obtenir à la 25ème minute un coup-franc magnifiquement frappé par la gardienne visiteuse qui trompait la gardienne locale Mélanie Brousse. La mi-temps était sifflée sur ce score de 2 à 0.

Le début de la deuxième mi-temps était toujours à l’avantage de Ségala Foot mais Causse Limargue réagissait et à la 75ème minute, suite un corner, Laure Peyronnet réduisait le score d’une belle reprise de volée. Puis à la 80ème minute les féminines de Causse Limargue obtenaient un penalty bien frappé, et marqué, par Jessica Perrot.

L’arbitre sifflait la fin d’un excellent match qui voyait donc les deux équipes se quitter sur ce score de 2 à 2.

Prochain rendez-vous de l’AS Causse Limargue le 22 février, pour l’équipe 1 garçons à Thégra qui reçoit Bretenoux/ Biars, à 15h00, en championnat Excellence. L’équipe 2 se déplace à Latronquière contre Ségala-Foot 2 en championnat de Promotion 1ère division et les féminines qui vont au Vigan contre Bouriane.