L'AS CAUSSE-LIMARGUE CONFORTE SA PREMIERE PLACE

16 avril 2014 - 00:57

L’équipe 1 de Causse Limargue, sous la houlette de Stéphan Thenot, recevait à Thégra, E.L.V.L (Lamagdeleine Vallée du Lot), actuel 2ème au classement, en championnat de Promotion d’Excellence, match capital dans la lutte pour la montée.

Les 2 équipes démarraient le match sur un bon rythme et se neutralisaient, jusqu’à la 40ème minute, où sur un coup-franc tapé par Rémy Mothes, Quentin Boussac reprenait victorieusement le ballon de la tête. 1 à 0 à la pause ;

Dès le retour des vestiaires, Causse Limargue prenait le jeu à son compte et se créait plusieurs occasions.

À la 78ème minute, Lucas Surace récupérait un ballon au centre du terrain, et après un slalom dans la défense, se retrouvait face au gardien qu’il battait d’un tir croisé du gauche.

Dès lors, les visiteurs baissaient les bras, et 2 minutes plus tard, Nicolas Braems se présentait seul face au gardien qui s’inclinait pour la 3ème fois.

La fin du match était sifflée sur ce score de 3 à 0, suite à un match bien maitrisé par Causse Limargue.

Dans le même temps, les féminines se déplaçaient à Pradines pour la demi-finale du challenge Groupama, face à l’équipe de Saint-Germain/Labastide. Elles se qualifient pour la finale grâce à un score de 2 buts à 1 acquis à la mi-temps.

Elles rencontreront Bouriane en finale le 18 mai.