DES RESULTATS MITIGES POUR L'AS CAUSSE-LIMARGUE

11 mars 2014 - 08:59

L’équipe A, sous la houlette de Stéphan Thenot, recevait dimanche 09 mars à Thégra, l'équipe de Labastide-Murat, en promotion d’excellence.

A la 14ème minute, suite à corner tiré dans la surface et dévié de la main par un défenseur, Labastide Murat obtenait un pénalty transformé par le n°7.

Cela ne réveillait pas pour autant l'AS Causse Limargue, qui encaissait un 2ème but sur un coup-franc tiré du milieu du terrain. Le ballon, porté par le vent, tapait la barre et était poussé au fond par le n°9.

Les locaux réagissaient enfin et, à la 37ème minute, sur un ballon en profondeur, Maxime Louradour trompait le gardien visiteur.

Au retour des vestiaires, Causse Limargue poussait et, à la 60ème minute, parvenait à égaliser sur un corner tiré par Alexis Blot qui trouvait la tête de Quentin Boussac. Le score n’évoluait plus, malgré de nombreuses tentatives pour arracher la victoire.

Dans le même temps, l’équipe réserve se déplaçait à Saint Matré en promotion de première division. Le match commençait à l'avantage des locaux qui ouvraient le score de belle manière. Malgré les efforts des hommes de Simon Compeyron, Saint Matré doublait la mise en début de seconde période. Enfin les joueurs de Causse Limargue se réveillaient et réduisaient le score par Bruno Puel sur un corner bien frappé de Souleymane Sow. Le score en restait là.

Les féminines recevaient à Rocamadour, l'équipe de Dégagnac / Thedirac. Le groupe de Dominique Couybes confirmait ses bons résultats des deux dernières journées avec 2 matchs nuls face à Bouriane et Cahors. Cette fois, elles ont remporté une victoire bien méritée (5 à 1, avec des buts inscrits par Vanessa Desmartin, Marie Sanchez et 3 de la benjamine de l’équipe Anaïs Rougié. Prochain rendez-vous pour l’ASCL, dimanche 16 mars avec un déplacement pour l’équipe A à Montcabrier et 2 matchs à domicile, l'équipe B à Thégra contre Saint-Cyprien/Montcuq et les féminines contre Marivalois à Rocamadour.