CAUSSE LIMARGUE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de THÉGRA - footeo

23 décembre 2013 à 08:38

FINALES FUTSAL U13 A GRAMAT : VICTOIRE DE L'AVENIR FOOT 46 NORD

Dimanche après-midi 22 décembre, pour la deuxième journée des finales départementales Futsal à Gramat, 10 équipes U13 étaient opposées en 2 poules.

Dans la poule A, Figeac QF se classait premier avec 14 pts devant ESCG (13), EF Limargue-Ségala (9), FC Lalbenque-Fontanes (8) et FC Causse-Limargue (4).

En poule B, l’Avenir Foot 46 Nord remportait tous ses matchs et devançait, avec 16 pts, les équipes de Cahors FC (13), PSV d’Olt (10), Bouriane/Payrignac (7) et St Matré/Le Boulvé (4).

En finale, l’Avenir Foot s’imposait 1 à 0 face à Figeac.

Les matchs de classement ont donné le palmarès suivant : 1er AF 46 Nord ,2ème Figeac, 3ème ESCG (ces 3 équipes sont qualifiées pour un tournoi inter-districts avec l’Aveyron et le Tarn et Garonne), 4ème Cahors, 5ème Limargue-Ségala, 6ème PSV d’Olt, 7ème Bouriane, 8ème Lalbenque-Fontanes, 9ème Causse-Limargue, 10ème St-Matré.

L’après-midi était animée par Fabien Vidal du district avec les éducateurs et dirigeants de Causse-Limargue.

Les rencontres étaient arbitrées par des jeunes U17 des clubs.

Monsieur Serramondi, secrétaire du district du Lot, a assisté aux rencontres et remis la coupe aux vainqueurs ainsi que le Label fédéral « Ecole de Football » (renouvelé pour 3 ans) au FC Causse-Limargue.

Les clubs étaient invités à collecter des jouets, livres ou friandises au profit des Restos du Coeur.

Madame Darnis, au nom de l’antenne locale des Restos, félicitait les participants pour la bonne tenue des rencontres et remerciait les généreux donateurs.

Le district de football et le FC Causse-Limargue (sur le bénéfice de la buvette) remettaient chacun un chèque de soutien.