FINALES FUTSAL U11 A GRAMAT : FOOT AZUR VAINQUEUR

22 décembre 2013 - 03:58

Ce week-end, le district du Lot de Football organise, avec le concours du club local (FC Causse-Limargue), dans les 2 salles couvertes de Gramat, les finales départementales de Futsal pour les catégories U11 (samedi) et U13 (dimanche).

Hier, avaient lieu les rencontres U11, en 2 poules de 5 équipes, arbitrées par des jeunes U15.

Cahors FC sortait vainqueur de la poule A devant Figeac QF/Livernon, Avenir Foot 46 Nord, EF Basse Vallée et EF Limargue-Ségala.

EF Foot Azur remportait la poule B devant PSV d’Olt, Cazals, ESCG et Quercy blanc/St Paul.

En finale FOOT Azur battait Cahors 2 à 1.

Classement final :Foot Azur devance Cahors, PSV d’Olt et Figeac (ces 4 équipes disputeront un tournoi inter-districts en 2014) suivis de Cazals, AF 46 Nord, ESCG, Basse Vallée, Quercy blanc et Limargue-Ségala.

Le district du Lot était représenté par Fabien Vidal et Roger Moulène (président de la commission des jeunes) qui a remis la coupe aux vainqueurs et un goûter à chaque équipe.

Demain place aux U13 avec, dès 14h, ESCG, FC Causse-Limargue, Figeac QF/Livernon, EF Limargue-Ségala, FC Lalbenque-Fontanes en poule A et en poule B : Avenir Foot 46 Nord, Bouriane/Payringnac, Cahors FC. PSV d’Olt, St Matré/Le Boulvé.

Finale vers 17h.

Rappelons qu’à ces finales est associée une action humanitaire au profit des Restos du Cœur : à quelques heures de Noël, il est demandé à tous les participants d’apporter un jouet ou un livre en bon état, des friandises, qui seront remises par les Restos du Cœur à des familles en situation de précarité pour leur offrir un meilleurs Noël.

Alors bons matchs et Joyeux Noël à tous et merci par avance pour votre générosité.