FINALES FUTSAL U11 ET U13 CE WEEK END A GRAMAT

21 décembre 2013 - 08:45

Comme chaque année, le district du Lot de Football organise, avec le concours du club local (FC Causse-Limargue), dans les 2 salles couvertes de Gramat, les finales départementales de Futsal pour les catégories U11 (samedi) et U13 (dimanche).

Les équipes finalistes, après un premier tournoi qualificatif, ont été réparties en 2 poules par tirage au sort.

Aujourd’hui, à partir de 14h00, ont donc lieu les rencontres U11 avec:

En poule A : Avenir Foot 46 Nord, Figeac QF/Livernon, EF Limargue-Ségala, EF Basse Vallée, Cahors FC.

En poule B : PSV d’Olt, ESCG, Quercy blanc/St Paul, EF Foot Azur, Cazals.

Phase finale en suivant.

Les rencontres seront arbitrés par des jeunes U15.

Rappelons qu’à ces finales est associée une action humanitaire au profit des Restos du Cœur : à quelques heures de Noël, il est demandé à tous les participants d’apporter un jouet ou un livre en bon état, des friandises, qui seront remises par les Restos du Cœur à des familles en situation de précarité pour leur offrir un meilleurs Noël.

Alors bons matchs et Joyeux Noël à toutes et à tous et merci par avance pour votre générosité.