CAUSSE-LIMARGUE 2 ET THEDIRAC DOS A DOS

5 novembre 2013 - 09:44

Ce week-end, l’AS Causse-Limargue inaugurait ses nouveaux maillots en enregistrant de bons résultats. Dimanche, le club seniors retrouvait avec plaisir le stade municipal Pierre De Coubertin de Gramat (terrain de rugby) avec la réception par l’équipe réserve de celle de Thédirac en championnat de promotion de1ère division. Devant un public venu nombreux les encourager, les hommes de Simon Compeyron se sont contentés d’un match nul 0 à 0 malgré les nombreuses occasions obtenues par Jonathan Chenu et Nicolas Jersou qui échouèrent face à un excellent gardien. Match plus facile pour les féminines en déplacement à Anglars, contre Marivalois, avec un score de 2 à 0, 2 buts inscrits par Anaïs Rougié et Manon Joyeux. Malheureusement, la série noire continue pour les gardiennes avec, cette fois, la blessure de Florence Vidal à la 65ème minute. L’équipe fanion s'est déplacée le samedi soir à Bagnac face à Haut Célé qui évolue également en promotion d’excellence, pour le seizième de finale de la coupe Bondoux.

Les hommes de Stéphan Thenot se sont imposés difficilement, 4 à 3, avec des buts inscrits par Bastien Boussac, Cyril Lescale et Jean Proença (2). Difficultés dans le jeu, mais également climatiques avec une pluie diluvienne. Prochain rendez-vous pour L’ASCL le week-end prochain avec 2 déplacements à Labastide-Murat pour l’équipe A et à Saint Germain pour les féminines.