TRES BON WEEK-END POUR LES SENIORS

7 octobre 2013 - 11:00

Ce fut un très bon week-end pour les équipes seniors de l'AS Causse-Limargue puisque les féminines, dirigées par Dominique Couybes, ont obtenu un match nul 1 à 1 en déplacement à Dégagnac avec un but inscrit par Anaïs Rougié et un penalty arrêté par la gardienne Aurélie Molinier.

L'?équipe deux garçons s'est imposée à Thégra, en championnat de promotion de première division, sur le score de 4 à 1 face à l'équipe de Saint Matré, avec un but du coach Simon Compeyron, un de Jonathan Chenu et deux de Thomas Vergine.

L'équipe fanion se déplaçait à Gignac, en promotion d'excellence, contre l'ESCG 2.

Le groupe dirigé par Stéphan Thenot a offert une prestation d'?un très bon niveau, s'imposant 3 buts à 1, des buts inscrits par Alexis Blot, Jean Proença et Bastien Boussac.

Le week-end prochain, pour le deuxième tour de la coupe des réserves, l'équipe deux ira à Cazillac 2, et en coupe du Midi l'équipe une recevra à Thégra l'équipe de Rieupeyroux (12) qui évolue en Promotion Ligue soit deux divisions au dessus.

Les féminines, quant à elles, rejoueront, le 20 octobre à Rocamadour, contre Cahors.