SENIORS : SCORE FLEUVE POUR L'EQUIPE B

1 octobre 2013 - 03:57

Dimanche 29 septembre, sur la pelouse de Thégra, l'équipe réserve de l'A.S. Causse-Limargue avait à coeur de confirmer le bon résultat obtenu la semaine dernière en Championnat face à Montcabrier B (1 à 0).

C'est chose faite avec la victoire en Coupe des Réserves face à l'équipe de Planioles B qui évolue en championnat dans la division inférieure.

Ouvrant le score dès la 4ème minute par Cyril Lescale, les locaux ont dominé largement la rencontre et inscriront 7 autres buts (1 de Simon Compeyron, 1 de Thomas Vergine, 1 autre de Cyril Lescale et 4 de Jonathan Chenu). Score final 8 à 0.

Nous leur souhaitons de confirmer ces bons résultats le week-end prochain en championnat contre Saint-Matré à domicile.

L'?équipe fanion se déplacera à Souillac pour jouer contre l'ESCG B et les féminines seront également en déplacement à Dégagnac