sENIORS : LA DEUX S'IMPOSE, LA UNE CONFIRME

24 septembre 2013 - 17:00

L'équipe réserve de l'AS Causse-Limargue recevait Montcabrier dimanche 22/09 pour la deuxième journée du championnat de promotion de première division avec la volonté de se reprendre après le revers du premier match (0-3 à St-Germain).

Le match débutait à l'avantage des locaux dominateurs au milieu de terrain mais Montcabrier faisait face. Le remuant Jonathan Chenu parvenait à prendre régulièrement la défense adverse de vitesse. A la 20ème minute, Bruno Puel débordait et centrait parfaitement pour Simon Compeyron qui trompait le gardien.

La deuxième période fût plus équilibrée mais Causse limargue tenait le résultat grâce au tenace duo Sow et Dalmont et une solidarité exemplaire de tous.

Le Capitaine Dauzie pouvait alors rentrer au vestiaire avec le sens du devoir accompli.

A noter le bon état d'esprit des deux équipes.

Bon résultat également pour l’équipe première et son coach Stephan Thenot, en déplacement à Lamadeleine avec une victoire 3 à 1 contre ELVL,grâce à un but de Benjamin Moralès pour son premier match en seniors et deux autres de Jean Proenca.

Pour les féminines ce fût plus difficile puisqu’elles se sont inclinées 5 à 1 face à la redoutable équipe de Bouriane.

Prochain rendez-vous ce week end pour l’ AS Causse-Limargue, uniquement pour la deux en coupe des réserves à Thégra.