COUPE DE FRANCE: CAUSSE-LIMARGUE, LA SURPRISE.

2 septembre 2013 - 16:10

L'AVENTURE CONTINUE

Toujours devant un public nombreux, l'AS Causse Limargue recevait l’équipe de Bouriane évoluant en promotion de ligue, soit 2 divisions au-dessus, pour le 2ème tour de coupe de France. Durant le 1er quart d’heure, l’équipe de Bouriane prend le jeu à son compte grâce à de longs ballons par-dessus la défense et concrétise cette domination par un but de Vincent Maury qui trompe le gardien d'un tir croisé. Dès l’engagement, les locaux haussent leur niveau, se procurent de nombreuses occasions et les 2 équipes font jeu égal jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le jeu est débridé et les occasions fusent des 2 côtés sans aboutir grâce à 2 très bons gardiens, Sébastien Hardouin de Causse Limargue et Florian Maladen de Bouriane. A la 70ème, sur coup franc, Jean Proença trompe le gardien. C’est sur ce score de 1 à 1, et sous une chaleur toujours aussi forte, que débute la prolongation. Les locaux, plus frais physiquement, poussent et se qualifient à la 119ème minute suite à un centre de Jean Proença repris victorieusement par Lucas Surace.

Le 3ème tour aura lieu le 15 septembre suite au tirage au sort qui désignera un adversaire du Lot, de l’Aveyron ou du Tarn et Garonne.

Rendez-vous dimanche 8 septembre pour le début du championnat face à ECCF à Thégra et pour l’équipe 2 à Saint-Germain.