27 août 2013 à 16:08

COUPE DE FRANCE: CAUSSE-LIMARGUE POURSUIT SA ROUTE

L’AS CAUSSE LIMARGUE, club du canton de Gramat, Thégra et Rocamadour, continue son parcours en coupe de France, après le très bon résultat obtenu dimanche 25/08 à Thégra sur le score de 3 à 2 face à VALROC qui évolue un niveau au-dessus (excellence).

Les locaux ouvraient la marque dès la cinquième minute par Bastien Favart suite à un coup-franc tiré par Jean Proença. Les blancs et noirs récidivaient à la neuvième minute par Bastien Boussac sur un centre du même Jean Proença.

Le match restait toutefois équilibré et très engagé et l'ASCL inscrivait un troisième but à la douzième minute, sur une action collective et un centre de Sylvain Bouscayrol pour Maxime Louradour.

La cause semblait entendue mais les visiteurs ne se démotivaient pas et revenaient au score sur un doublé de Romain Grenaille aux seizième et vingt-deuxième minutes.

En deuxième période, malgré de nombreuses occasions de part et d’autre, le score acquis à la pause, n'évoluera plus, l'ASCL se qualifiant pour le tour suivant de cette coupe de France, dimanche prochain 01/09, toujours à domicile, contre l’équipe de Bouriane qui évolue en promotion de Ligue, soit deux divisions au-dessus.