FINALES FUTSAL U13 AUX GYMNASES DE GRAMAT

Le 22 décembre 2013
GRAMAT

Description

Comme chaque année, le district du Lot de Football organise, avec le concours du club local (FC Causse-Limargue), dans les 2 salles couvertes de Gramat, les finales départementales de Futsal pour les catégories U11 (samedi) et U13 (dimanche).

Les équipes finalistes, après un premier tournoi qualificatif, ont été réparties en 2 poules par tirage au sort.

Dimanche 22/12, à partir de 14h00, ont lieu les rencontres U13 avec:

En poule A : ESCG, FC Causse-Limargue, Figeac QF/Livernon, EF Limargue-Ségala, FC Lalbenque-Fontanes.

En poule B : Avenir Foot 46 Nord, Bouriane/Payringnac, Cahors FC. PSV d’Olt, St Matré/Le Boulvé.

Phase finale en suivant.

Les rencontres seront arbitrés par des jeunes U17.

Rappelons qu’à ces finales est associée une action humanitaire au profit des Restos du Cœur : à quelques heures de Noël, il est demandé à tous les participants d’apporter un jouet ou un livre en bon état, des friandises, qui seront remises par les Restos du Cœur à des familles en situation de précarité pour leur offrir un meilleurs Noël.

Alors bons matchs et Joyeux Noël à toutes et à tous et merci par avance pour votre générosité.

SENIORS 1 / BEGOUX ARCAMBAL : résumé du match 3 mois
CONCOURS DE BELOTE 4 mois