JOURNEE REGIONALE FUTSAL U 13

lundi 11 mars 2013 - 17h10

Actuligue : Futsal

Futsal U13 à Gramat

Après la journée régionale Futsal  U13 qui s'est déroulée à l'Isle-Jourdain (32) le 24 Février pour les clubs du sud de la LMPF, avait lieu ce Dimanche 10 Mars 2013 à GRAMAT (46) la journée régionale pour les clubs du nord  de la LMPF (départements du TARN, de l'AVEYRON, du TARN- et- GARONNE et du LOT).

Les 12 clubs se sont d'abord rencontrés : ENT.BASSE VALLEE LOT ; ST-GENIEZ ; MONTAUBAN JE ; ENT. ASPTT ALBI ; RODEZ AF ; CASTRES FC ; CAHORS; CAUSSE-LIMARGUE; MONTAUBAN FC; US ALBI; ONET; BRESSOLS.

Les matchs de classement ont départagé les participants et c'est  finalement l'équipe de  RODEZ AF qui  l'emportait face à l'équipe de  MONTAUBAN FC après la séance de tirs au but, aucun  point n'ayant été marqué  pendant le temps règlementaire.

Le Président de la LMPF, Michel CHARRANCON, le vice président délégué, Michel DURAND, le secrétaire général, André LUCAS, le secrétaire général adjoint, Jean Louis AGASSE et le Président du District du Lot, Gilles VERDIE, ont participé à la remise des coupes et récompenses.

Jean Marc SABIRON, de la commission régionale FUTSAL, Madjid AMER SAID (Tarn) et Fabien VIDAL (Lot), conseillers départementaux ont animé et orchestré cette journée de façon magistrale, avec l'aide de tous les membres du club organisateur le  FCCL CAUSSE LIMARGUE, présidé par Jean –Michel CHALADE.

Il convient de féliciter et de remercier tous les acteurs qui ,grâce à leur bon état d'esprit et leur engagement sportif, ont fait la réussite de cette journée FUTSAL : les organisateurs, les dirigeants et éducateurs des clubs, les arbitres et les joueurs, sans oublier les bénévoles qui se sont aussi chargés de la restauration pour tous à la coupure de midi.

Par Yves Anesi (communication Ligue Midi-Pyrénées de Football).

RESULTATS

SENIORS 1 / BEGOUX ARCAMBAL : résumé du match 3 mois