FINALES FUTSAL U11

à 13:00
GYMNASES DE GRAMAT

Description

Les finales U11 et U13 de FUTSAL ont lieu samedi 22/12 (U11) et dimanche 23/12 (U13).
Nous avons une équipe qualifiée par catégorie.

les équipes ont rendez-vous à 13 heures.

A cette occasion, les clubs sont invités à collecter des jouets, livres ou friandises qui seront déposés au pied du sapin de Noël au profit des Restos du Coeur.

Au niveau du club, les années précédentes, nous organisions une buvette (café, boissons, crêpes, gâteaux) avec les parents volontaires et disponibles.
Merci de voir avec les responsables d'équipes ce qu'il est possible de faire et qui peut donner un coup de main, avant jeudi pour prévoir les achats.

Il faudra aussi des bras pour préparer la salle de droite (ranger le matériel de gym et le remettre dimanche soir).

LES EQUIPES QUALIFIEES