2 octobre 2016 à 21:08

SENIORS 1 : CAUSSE LIMARGUE SE CONTENTE DU MINIMUM

AS CAUSSE LIMARGUE – SÉGALA FOOT : 1-0 (M.T : 0-0)

L’AS. CAUSSE LIMARGUE recevait le club de SÉGALA FOOT pour cette 3ème journée de championnat d’Excellence.

Dès l’entame de match, CAUSSE LIMARGUE prenait le jeu à son compte, mais les attaques se succédaient sans parvenir à mettre le gardien visiteur en danger. À la 15ème minute, sur un ballon perdu en milieu de terrain, SÉGALA FOOT se procurait sa première occasion sur un tir croisé qui passait de peu à côté. Cet avertissement sans frais refroidissait les velléités offensives de CAUSSE LIMARGUE, et peu à peu, le jeu s’équilibrait sans offrir un grand spectacle au public venu nombreux. La seconde mi-temps reprenait à l’avantage de CAUSSE LIMARGUE qui ne parvenait toujours pas à trouver le chemin des filets. On semblait s’acheminer vers un match nul quand, à la 75ème minute, sur un énième centre, Arnaud METZINGER déposait le ballon sur la tête d’Olivier BENTATA qui trompait l’excellent gardien de SÉGALA FOOT. Les visiteurs poussaient pour égaliser, mais le score n’évoluait plus jusqu’au terme de la partie, si ce n’est un tir de Benjamin ISSERTES de SÉGALA FOOT qui, à la 95ème minute, voyait sa frappe en lucarne détournée en corner par Cédric BOGOSSIAN, gardant sa cage inviolée. Score final : 1 à 0 en faveur de CAUSSE LIMARGUE qui se replace en haut du tableau.

Dans le même temps, l’équipe 2 se déplaçait à CAZALS/MONTCLÉRA en championnat de 1ère division où elle s’est inclinée sur le score de 2 à 1 : but d’Anthony AYRAL.

L’équipe 3, quant à elle, recevait à ROCAMADOUR, PAYRIGNAC 2 en championnat de 2ème division où elle a obtenu un match nul de 1 à 1 : but de Julien ROBERT.

Prochain rendez-vous pour l’A.S CAUSSE LIMARGUE, le dimanche 9 octobre pour l’équipe fanion, à l’occasion du 3ème tour de la coupe du Midi en déplacement à Marcillac (12) contre FOOT VALLON, équipe qui évolue en Promotion Ligue, soit une division au-dessus. L’équipe 2 se déplacera à PLANIOLES 2, pour le 2ème tour de la coupe des réserves A.