C'est reparti pour les U15 de l'entente

17 septembre 2015 - 08:28

Samedi 12 septembre, à Leyme, les jeunes de moins de 15 ans recevaient, pour la 1re journée du championnat de promotion honneur ligue, leurs homologues de l'ASPTT Albi.

Après un long round d'observation, les locaux parviennent à installer leur jeu et se créent quelques belles situations. C'est sur une action bien menée que Quentin Le Roy ouvre le score d'une astucieuse frappe qui lobe le gardien visiteur. Quelques minutes plus tard, et suite à un bon travail de Théo Bayol au milieu de terrain, ce même Quentin Le Roy expédie le ballon d'une belle frappe puissante sous la barre pour un doublé personnel. La mi-temps est sifflée sur ce score de 2 à 0.

À la reprise, l'entente s'évertue à produire du jeu et pratiquer un football agréable. Ils aggravent le score par Théo Bayol et Wassim El Galhi. Mention spéciale pour la défense qui n'aura pas encaissé de buts et concédé peu d'occasions, Nicolas Delmas n'ayant eu qu'un arrêt à faire en fin de match. Victoire méritée d'un groupe en pleine progression.

Rendez-vous samedi 19 septembre à Thégra, à 15 heures, pour accueillir les voisins de l'ESCG.