CAUSSE LIMARGUE SE QUALIFIE pour le 3ème TOUR

4 septembre 2015 - 19:49

Paru dans La Dépêche le 2 septembre 2015.

Dimanche, à Fontanes, à 16 heures, CAUSSE LIMARGUE a battu LALBENQUE/FONTANES sur le score de 2 à 1 (mi-temps 2 à 0). Buts pour CAUSSE LIMARGUE : PROENÇA 30ème et Quentin BOUSSAC 45ème ; pour le FCLF ESCRIBANO 60ème.

Le match débute sur un petit rythme et le jeu se situe surtout au milieu de terrain. Les remontées de balle sont un peu plus incisives côté visiteurs mais les occasions sont rares. Cédric BOGOSSIAN, le gardien de CAUSSE LIMARGUE doit s'employer sur une frappe croisée de Gaétan Brunet. À la demi-heure de jeu, après un échange avec Bastien BOUSSAC, Jean PROENÇA s'infiltre dans la surface et ajuste une frappe lourde qui trompe Clément Vermande. Juste avant la pause, au second poteau, Quentin Boussac s'arrache pour doubler la mise. La mi-temps survient sur ce score de 2 à 0 en faveur des visiteurs.

La seconde mi-temps est très nettement à l'avantage des locaux qui jouent beaucoup plus haut. À la 60ème  minute, Armel Escribano ajuste un superbe coup franc de la limite de la surface de réparation. Les incursions dans la surface de réparation des visiteurs sont plus fréquentes et la défense de CAUSSE LIMARGUE doit parer au plus pressé. Les occasions d'égaliser se multiplient. D'autant qu'une main dans la surface n'est pas sifflée. Les joueurs de CAUSSE LIMARGUE s'accrochent à leur avantage au score et accèdent au 3ème tour de cette coupe de France.