REPRISE À L'AS CAUSSE-LIMARGUE

14 août 2015 - 16:40

Article publié le 07/08/2015 sur La Dépêche.

Le club de football senior du canton de Gramat AS Causse-Limargue a repris ses entraînements. Mardi 28 juillet, une trentaine de joueurs étaient au rendez-vous sur le terrain de Thégra pour suivre les consignes du nouveau coach Laurent Moulène, secondé par Grégory Dalmont et Simon Compeyron.

Daniel Lagarrigue et Jean Marc Louradour, les co-présidents, ont souhaité la bienvenue aux nouveaux venus et ont présenté les objectifs sportifs pour cette nouvelle saison. L'ambition est de franchir un échelon supérieur pour les équipes 1 et 2. Le travail effectué au niveau recrutement par J-M. Louradour pour renforcer le groupe va permettre de créer une équipe 3. Parmi les nouveaux venus on note le retour d'un grand nombre de jeunes joueurs issus de l'école de foot, comme André-Jobre Dylan, Aymard Charles-Antoine, Bentata Olivier, Bouscayrol Gaëtan, Grimal Géraud, Galidie Gaëtan, Haimer Maxime et Jordan, Kolman Maxime mais également de Miquel-Lacayrouse Willy, Chiorozas Arnaud, Ambrosi Gaël et Bounzoul Kamel.

Les co-présidents en ont profité pour souligner que quatre joueurs seniors vont prêter main-forte en tant qu'éducateurs à l'école de foot FC Causse Limargue. Il s'agit de Bouscayrol Sylvain, Chenu Jonathan, Compeyron Simon et Molina Benoît. Pour l'entraîneur Laurent Moulène l'objectif est d'amener l'ensemble des joueurs à leur meilleur niveau de forme avec au programme des préparations physiques et techniques au rythme de trois séances par semaine. Trois matches amicaux sont prévus au calendrier face à des équipes qui évoluent en promotion ligue, soit une division au-dessus.

Ces rencontres se dérouleront aujourd'hui, vendredi 7 août contre l'UF Marivalois, le 14 août contre Bouriane et le 18 août contre FC Biars/Bretenoux. Avant de souhaiter une bonne saison à tous J-M. Louradour a reconnu le travail de Robert Bargues et Daniel Lagarrigue qui ont parfaitement entretenu la pelouse malgré les conditions délicates liées à la sécheresse.