Dix équipes au tournoi de football à 7 de l’AS Causse-Limargue

16 mai 2015 - 19:47

Les dirigeants de l'AS Causse-Limargue organisaient, jeudi de l’Ascension, le traditionnel tournoi de foot à 7 du pays de Gramat, sur le terrain de Thégra, pour la deuxième année consécutive.

Dix équipes dont trois du club de Causse-Limargue y ont participé avec des rencontres de 10', sous un temps lourd et nuageux et, comme on pouvait le craindre, la pluie est venue perturber les dernières rencontres.

En fin d’après-midi, les coupes et récompenses ont été distribuées à toutes les équipes participantes et ceci en présence de plusieurs élus locaux ayant répondu présent à cette manifestation: Mr Thierry Chartroux maire de Thégra qui accueillait le tournoi sur le stade de sa commune, Mr Gilles Liébus, président de la Communauté des communes CAUVALDOR (Causse Vallée de la Dordogne) et conseiller départemental de Souillac, Mr Pierre Chamagne maire de Padirac, Mr Mathieu Charles, maire de Bio, Mr Françis Lacayrouze maire de Rignac, Mr Daniel Lagarrigue adjoint au maire d’Alvignac mais également co-président de Causse Limargue.

Jean Marc Louradour, co-président de Causse Limargue, remercia tous les participants, les spectateurs qui ont assisté aux rencontres ainsi que les élus locaux pour leur présence, excusant Mr Maxime Verdier, Mme Caroline May-Fau du Conseil Départemental et Mr Didier Bes maire de Lavergne. Il salua plus particulièrement Mr Thierry Chartroux maire de Thégra pour la mise à disposition du stade et des installations de sa commune pour ce tournoi.

L’équipe victorieuse est Bretenoux Biars (FCBB) devant le FC Haut Quercy, Lacapelle Marival, Degagnac, Flam (Aynac Leyme Molières) Causse Limargue 1, Causse Limargue 2 , Lachapelle-Auzac, FC Miers et Causse Limargue 3.

Après la remise des récompenses tous les bénévoles ayant participé à l’organisation se sont retrouvés avec les élus autour du verre de l’amitié.