11 avril 2014 à 09:00

LES U13 TROISIEMES DE LA COUPE

Les U13 participaient, samedi 05 avril, à la finale départementale de la coupe nationale.

Etaient présents toute la journée à Cahors: Nicolas Delmas, Axel Borie, Guillaume Léonard, Aimerick Bergougnoux, Loris Nicou, Théo Bayol, Enzo Canard, Antoine Pochet,Wasim El Ghali, Jonathan Cros, Lucas Coulot.

Encadrés par Bruno Delmas, aidé de Stéphane Canard et Philippe Léonard, les jeunes de Causse-Limargue ont eu un comportement exemplaire et ont fait preuve d'un excellent état d'esprit, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Avec 2 victoires 1 à 0 contre Figeac - Quercy Foot A et Limargue-Ségala et 2 nuls 0 à O face à FCHQ et l'Avenir Foot 46 Nord, ils terminent la journée à la troisième place ex-aequo,sur 16 équipes présentes sans connaitre la défaite et sans encaisser le moindre but.

Une bonne journée très bien organisée par le club de Cahors.

Samedi 12/04, matches à Saint-Germain du bel air pour l'équipe A et à Thégra pour l'équipe B. Autre motif de satisfaction pour le club, les U15 Ligue, en entente avec AF 46 Nord, FCHQ et ValRoc qui à la faveur de leur dernier match remporté 6 à 0 à Orleix (65) se positionnent à la troisième place du classement de la poule d'accession en division Honneur.

Une position à conforter samedi à Albi.

Les U9 d'Hervé Jauliac accueillaient les équipes de FCHQ et Avenir Foot 46 Nord à Rocamadour sous un beau soleil.