PROMOTION D'EXCELLENCE: CAUSSE-LIMARGUE S'IMPOSE SUR LA FIN

3 décembre 2013 - 09:03

Dimanche 01/12, l’équipe 1 de l’AS Causse Limargue recevait Lacapelle Football à Thégra. Les visiteurs débutaient le match pied au plancher, et à la quinzième minute, suite à un coup franc, le n° 6 de Lacapelle trompait le gardien en inscrivant le premier but.

Cela ne réveillait pas pour autant les locaux qui continuaient d’être passifs et la mi-temps arrivait sans occasion de part et d’autre.

A la reprise, Causse Limargue affichait de meilleures intentions et se procurait des occasions de plus en plus nombreuses sans concrétiser par excès de précipitation.

A la quatre-vingtième minute, sur un centre de Jean Proença, Quentin Boussac propulsait le ballon de la tête dans les buts au deuxième poteau, permettant enfin à Causse Limargue d’égaliser.

Deux minutes plus tard, sur un coup franc tiré par Bastien Boussac, Quentin Boussac, toujours de la tête, prolongeait le ballon dans les buts.

Lacapelle Football tentait de réagir mais la défense restait hermétique et l’arbitre sifflait la fin sur cette courte mais précieuse victoire.

Dans le même temps, en championnat de promotion de première division, l’équipe 2 se déplaçait à Payrac et ramenait un bon match nul 2 à 2, avec un but de Simon Compeyron et un de Jonathan Chenu.

Au programme du week-end prochain, match de rattrapage à Labastide-Murat en championnat pour l’équipe 1, match samedi soir à 20 heures à Carennac, pour l’équipe 2, en coupe des réserves A et dimanche matin, à 10 heures, à Gorses pour les féminines.