COUPE DU MIDI: L'AS CAUSSE LIMARGUE SORT LA TETE HAUTE

13 octobre 2013 - 22:09

Dimanche 13/10 à Thégra pour le 3ème tour de la coupe du Midi, l’AS Causse-Limargue accueillait l’équipe de Rieupeyroux qui évolue en promotion de ligue, soit deux divisions au-dessus.

Malgré une entame de match ratée, avec un but encaissé dès la 4ème minute, les locaux réagissent et se procurent plusieurs occasions franches.

Pourtant, à la pause, le score est toujours de 1 à 0 pour les visiteurs.

30 secondes après le retour des vestiaires, les locaux obtiennent enfin une égalisation bien méritée, sur un tir croisé de Lucas Surace.

Ce but qui récompense leur domination, galvanise les locaux qui prennent l’avantage à la 61ème minute sur un tir de Jean Proença des 25 m.

3 minutes plus tard, Rieupeyroux, procédant par de longues passes vers l’avant, parvient à égaliser sur un ballon mal dégagé par la défense.

Les locaux continuent de pousser sans parvenir à concrétiser et, malheureusement, sur un corner, Rieupeyroux, de la tête, scelle le sort du match (3 à 2).

Causse-Limargue quitte la compétition avec les honneurs et de légitimes regrets.

En coupe des réserves, l’équipe B a gagné son 2ème match de poule, 2 à 0 contre Cazillac (buts de Jonathan Chenu et Nicolas Jensou) et se qualifie pour la coupe des réserves A.

La semaine prochaine, en championnat, l’équipe A reçoit PSVD’OLT 3 à Thégra (dimanche à 15h00), l’équipe réserve se déplace à Mercuès et les féminines reçoivent Cahors à Rocamadour.