COUPE DE FRANCE, 3ème TOUR A THEGRA

15 septembre 2013 - 19:32

L’aventure se termine pour l’AS CAUSSE LIMARGUE

C’est devant un public venu nombreux que l’aventure s’est terminée pour ce troisième tour de la coupe de France face à Saint-Juéry évoluant en promotion de ligue, soit deux divisions de plus.

Dès la 5ème minute, les visiteurs ouvrent le score par un tir croisé et 10 minutes plus tard, Causse Limargue égalise sur un but de Jean Proença à la suite d’un une-deux avec Pascal Lacayrouze.

À la 20ème minute, un nouveau tir croisé porte le score à 2-1 en faveur de Saint Juéry qui procède par de longs ballons pour les attaquants qui inscriront 3 buts supplémentaires.

Score final 5 à 1 pour les tarnais, un score qui aurait pu être plus lourd sans les bons arrêts de Sébastien Hardouin et une équipe de Causse Limargue qui n’a rien lâché et n’a pas démérité.

Ce match de qualité offert aux nombreux supporters est très prometteur pour la suite des compétitions, en championnat et en coupes.